Le kangourou est un animal ingénieux.

3

Publié par Zhom | Classé dans Le portage ça déchire | Publié le 25-06-2011

Mots-clefs :, , , ,

Bah oui, il est malin l’bestiau ! Quand il s’agit de sortir le morveux, c’est dans la poche !

Je le reconnais, c’est le post de McMaman qui m’a motivé à faire celui-ci. Mais comme moi je suis un papa respectable, le contenu sera différent.

Donc voici les 10 bonnes raisons pour les mâles de porter leur morveux en écharpe plutôt qu’en poussette.

Nouméro Ouno: Un morveux ça coûte cher … Une poussette encore plus. Vous pourriez revendre votre nain à une organisation de trafic d’organes de nains que vous n’atteindriez pas la moitié du prix de la poussette. Une écharpe c’est déjà quelques zéros de moins sur le chèque à l’achat … En plus vous pouvez l’acheter en une seule fois, c’est moins chiant pour tenir les comptes.

Neumbeur Tou: Les fabricants de poussette ont certainement une dent contre le sexe masculin, en effet, pourquoi les poignées se trouvent toujours à hauteur de bourses ? Non, je ne parle pas de votre portefeuille mais bien du scrotum … Une hauteur pareille est douloureuse pour plusieurs raisons, pour le dos car on est obligé de se plier en 3 pour les attraper ou de pousser la poussette à genoux ce qui pourrait inciter la police à vous arrêter pour vous interner. C’est aussi douloureux quand le morveux essaye de monter dans la poussette, la même poussette dont vous avez oublié de mettre les freins et qui vient vous heurter dans les parties. Pour peu que morveux soit à la bonne taille pour ne plus passer sous vos jambes mais qu’il n’en ai pas pris conscience, vous pouvez faire une croix sur le deuxième …
L’écharpe en revanche, contrairement aux préjugés ne fait absolument pas mal au dos si elle est mise correctement (cf. mode d’emploi, ça ça vous connaît ^^)

Noumeur Draï: Vous êtes déjà allé à Carnaval ou à la fête de la Musique non ? Vous avez réagit comment après vous être fait écraser les pieds 5 fois par des poussettes jumelles au milieu de la foule ? Vous avez détesté ces parents ? Ne devenez pas comme eux et portez le morveux !

Numéro Quatre (Je connais pas d’autres langues désolé): Lorsque vous allez faire des courses, le morveux ne remplit plus le caddie à votre place ou ne vous fout pas la honte à la caisse à cause du CD de Pink Floyd (Oui, ma morveuse a du goût) qu’il aura planqué dans le coussin de la poussette.

Numéro Cinq: Ça évite la course infernale dans le bus pour atteindre la place réservée aux poussettes (ils auraient pu s’abstenir de mettre un s vu la taille de la place) ou aux personnes handicapées.

Numéro Six: Une poussette en moins dans le coffre de la voiture, c’est des bouteilles de rosé en plus pour le pic-nic.

Numéro Sept: Il paraît qu’un morveux-né ça dort entre 14 et 20h par jour … On vous a menti, certes, ça dort ce temps là mais pas dans son lit ! Dans les bras ou sur le canapé où il faut le surveiller pour pas qu’il en descende de manière inopinée … Solution l’écharpe ! Bon, c’est galère pour faire la vaisselle mais c’est pas grave ça fait une bonne excuse pour pas la faire !

Numéro Huit: Une poussette on en a qu’une parce que ça coûte un rein, alors qu’on peut avoir une écharpe en accord avec chacun de ses caleçons.

Numéro Neuf: L’hiver, avec le morveux vous pourrez vous tenir chaud sous votre petit manteau alors que la poussette c’est chacun son manteau pas étanche au vent qui souffle fort fort fort.

Numéro Dix: Un morveux en écharpe c’est un aimant à sourires féminins !

PS: pour qui s’acharnent à dire « Les noeuds sont vachement compliqués à faire » Je suis triste pour vous que vous ayez appris à faire des bébés avant de savoir lacer vos chaussures …

 

Rendez-vous sur Hellocoton !. ♡CopyHeart 2011 par Zhom. La Copie est un acte d'amour. Copiez et partagez autant que nécessaire.
Share

Commentaire(s) (3)

Que j’aime cet article <3 qu'elle est belle cette photo !!

   0 likes

Et je rajoute (parce que testé pas plus tard que samedi soir), l’Asticote dans l’écharpe, ça laisse les mains libres pour manger des merguez et boire de la bière, tout en marchant et en devisant avec d’autres qui, eux, galèrent à pousser leur machin soi-disant « tout-terrain ».

Et qui ne peuvent pas, en plus, tenir une bière et une merguez.

Conclusion: le kangourou aime la bière et les merguez. ^^

   0 likes

Ah j’avais pas pensé à ça tiens ^^

   0 likes

Ecrire un commentaire


8 + 6 =