Le Roi Salvateur (ou la déchéance de Oua-Oua).

6

Publié par | Classé dans Non classé | Publié le 01-08-2011

Mercredi dernier lorsque nos amis vacanciers sont venus boire un énième apéro, nous avons mis la morveuse et son amoureux devant Le Roi Lion.

En effet, l’Amoureux ne connaissant pas Oua-Oua, et comme nous souhaitons garder le peu d’amis que nous avons, nous ne lui avons pas présenté Oua-Oua. On est pas des salauds non plus. On leur a donc mis le Roi Lion.
Les 2 morveux se sont alors retrouvés absorbés, voire même hypnotisés par tous ses animaux aux couleurs chatoyantes, en particulier par les « Grrrrr » comme dirait la morveuse.
Au bout de quelques verres et d’un magret de canard, nos invités suscités ont repris l’Amorveux sous leur bras, et tout le monde est allé se coucher.
Le lendemain matin, bon père que je suis, entendant la morveuse appeler gentiment (pour une fois) ses parents, je me suis empressé d’aller la chercher pour aller lui préparer son petit déjeuner. Une fois ce dernier empiffré, j’ai descendu la morveuse de sa chaise haute, d’où elle est partie pour aller s’affaler dans le canapé.

- Oua-Oua !
- Oui, une seconde, faut que papa trouve la télécommande.
- Oua-Oua !
- Oui ça arrive.
« Oui vas-y Oui-Oui, c’est toi qui conduis, pouët pouët pouët. »
- Naaaaan !
- Quoi nan ? Tu voulais Oua-Oua non ?
- Nan ! Oua-Oua Grrrrrr !
- Grrrrrr ?
- Grrrrr !
- Le Roi Lion ?
- Grrrrr !
- Bon OK on va essayer ça. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre.

Et effectivement, la morveuse me réclamait bien le Roi Lion. Elle en est devenue fan, en particulier du moment où la pluie tombe, allez savoir pourquoi …
L’après-midi, rebelote. Elle a demandé dès le départ Oua-Oua Grrrrr !
Et depuis, elle refuse systématiquement Oua-Oua, pour regarder Grrrrr.
Ça fait du bien de changer d’histoire, mais bon, je vais peut-être déchanter au trentième Hakuna Matata.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !. ♡CopyHeart 2011 par . La Copie est un acte d'amour. Copiez et partagez autant que nécessaire.
Share

Ecrire un commentaire


2 + 4 =