La belle-soeur du Zhom.

5

Publié par | Classé dans Non classé | Publié le 06-07-2011

La Madeleine a une sœur, depuis quelques années maintenant, elle est encore en bon état, comme neuve.

Moi, je la connais pas depuis très longtemps, ça va quand même faire 4 ans … J’l'aime bien, même si elle se fait souvent des tâches de chocolat au coin de la bouche. Elle est pas très grande mais c’est pas grave, parce que ça lui va bien. Si elle mesurait 1m80, elle n’aurait sûrement pas ce sens de la répartie qui fait tout son charme.

Quand j’habitais Cherbourg, j’l'ai un peu traînée partout, parce qu’on a des points communs, comme cet amour de la BD qui nous a traîné jusqu’à Angoulême une fois. Sans oublier les zoos. J’l'ai aussi embarquée à Londres pour son anniversaire, même si sur le coup elle avait pas tout compris. Non, elle n’est pas blonde, elle est rousse comme sa sœur, mais de toutes façons ça lui irait pas d’être blonde. On a du coup passé des week-end hilarants dans un Formule 1 ou dans un hôtel londonien miteux.

C’est une super tata qui est extra gâteuse avec la morveuse, elle a bon goût dans les jouets qu’elle lui offre (rien d’éléctro-sono-lumineux), et dans les livres qu’elle lui achète (la morveuse lit son livre des fées au moins 1 fois par jour). J’suis un peu triste qu’elle soit si loin, parce qu’elle me manque un peu, et elle manque à sa nièce aussi. C’est elle qui lui a appris à chevaucher un doberman, ou à mettre un pied devant l’autre.

Ma belle-sœur, elle est super, je l’échangerai pour rien au monde. Faut pas la faire chier sinon j’te pète tes dents.

Rendez-vous sur Hellocoton !. ♡CopyHeart 2011 par . La Copie est un acte d'amour. Copiez et partagez autant que nécessaire.
Share

Ecrire un commentaire


9 + 3 =