Zhom et les jambes lourdes.

7

Publié par Zhom | Classé dans La vie quotidienne d'un père au foyer | Publié le 29-06-2011

Mots-clefs :,

S’il y a un point commun à beaucoup de madeleines, mis à part le gros bidounou, c’est bien les jambes lourdes.

Parmi les remèdes, on trouvera une serviette mouillée, un gel inutile, un ventilateur ou …………. des bas de contention.

Outil incontournable de la madeleine pour relancer la circulation sanguine, il est aussi un des pires ennemis du zhom.
Décliné en divers coloris plus particuliers les uns que les autres et ornés d’un semblant de dentelle, ces bijoux de la mode thérapeutique évitent à la madeleine de chercher des excuses pour justifier sa baisse de libido à son mâle. En effet, contrairement à des bas comme on en trouverait chez Aubade, ceux-ci ont la particularité, de par leur esthétisme inédit, de renvoyer la libido masculine d’où elle vient.

Les bas de contention étant généralement difficiles à enfiler, difficulté à laquelle vient s’ajouter un ventre proéminent qui rapproche la souplesse de madame à un niveau zéro, la madeleine a généralement besoin de son zhom pour enfiler ses objets de torture. Cela se passe généralement bien si l’on fait abstraction des doigts coincés entre les bas et le pied ou de la jambe qui glisse et qui vient loger le pied de la madeleine dans l’œil du zhom.
La souplesse de la madeleine ne se restaurant pas soudainement, le zhom devra aussi enlever les bas en tirant très fort à l’aide d’une pince multiprise. Le port de lunettes de sécurité est conseillé afin de ne pas se retrouver éborgné lorsque le bas daignera lâcher la jambe de la madeleine.

Je lance donc un appel de détresse à tous les fabricants de bas de contention, s’il vous plaît, pensez aux mâles !

Rendez-vous sur Hellocoton !. ♡CopyHeart 2011 par Zhom. La Copie est un acte d'amour. Copiez et partagez autant que nécessaire.
Share

Commentaire(s) (7)

C’est tellement vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée quelle horreur ces bas!!!!!! Beurk beurk (j’avoue d’ailleurs ne pas les avoir portés autant que j’aurais dû parce que rien que les enfiler en post-césarienne, c’était un effort de dingue!!!!)

   0 likes

j’ai refusé d’en porter avant d’accoucher (ya juste la dernière semaine qui a été difficile) mais une fois accouchée j’ai craqué j’en ai demandé et puis finalement jsuis pas allé à la pharmacie et c’est parti tout seul.
mais bordel quelle connerie! pas pressée d’être vieille!
mes remèdes c’était coussins sous les jambes pour dormir, douche froide sur les jambes, en position assise les jambes en hauteur sur une chaise, et tout à la fin des cachets pour aider.

   0 likes

je pourrais dire à mon chéri que je l’ai donc épargné puisqu’il n’a eu à m’aider que pendant mon séjour à la maternité :) Par contre, je lui faisais mettre mon vernis à ongles sur les pieds, un clair, hein, j’ai pas pris de risque en lui faisant mettre un rouge :D
et pour la 2ème, moi qui en porte depuis mes 20 ans (voui y a pas que les grossesses qui flinguent les jambes), j’ai réussi à quasiment m’en passer grâce à un super livre de yoga pour femme enceinte: c’est donc comme ça que j’ai découvert que ma mauvaise circulation était dûe à un bassin de traviole!!! Le dit livre étant introuvable, je le tiens à la disposition de ta madeleine parce que la copine qui me l’a passé l’a scanné… parce que c’est aussi une super préparation à l’accouchement: ma 2ème est sortie sur une contraction :)

   0 likes

Bonjour,

Les fabricants ont fait de gros progrès sur les bas de contention qui sont de plus en plus fins et discrets.
Je ne sais pas où vous êtes allé prendre cette photo de bas de contention de mémé, mais vous devriez jeter un coup d’oeil sur ces photos de bas de compression hyper sexy avec jartelle en dentelle!
http://www.prevenchute.com/bas-contention-femme.htm
bas de contention sexy

   0 likes

Cher monsieur qui venez faire votre pub nonchalamment ici, j’ai travaillé en pharmacie et connaît très bien la gamme Thuasne que vous représentez et je me dois de vous dire qu’on a pas la même notion du sexy …
La dentelle est laide et les bandes anti-glisses en dessous la gâche totalement :)
Si vous aviez lu l’article, plutôt que vous contenter de regarder la photo, vous auriez compris que ce n’est pas tellement le côté sexy que je remet en cause ici.

   0 likes

et puis jarretelle ça s’écrit pas jartelle ;-)

   0 likes

« un super livre de yoga pour femme enceinte »
ah ? les références m’intéressent ! Il est vraiment épuisé ?
Rétention d’eau dès le 4e mois pour ma part. Et encore une couche d’eau supp’ pendant le 8e :(
quelle horeeur ces collants de contention !

   0 likes

Ecrire un commentaire


6 + 3 =