En vacances (2nde partie)

6

Publié par Zhom | Classé dans Le zhom en vacances | Publié le 13-07-2011

Mots-clefs :,

Il est midi, comme promis, voilà un nouvel article. Qui dit vacances, dit en mouvement et qui dit en mouvement dit sac à langer.
Ce qui m’amène à un problème qui m’arrive parfois, qu’est-ce qu’on fait comme accessoires pour les pères aux foyers ?

Réponse: pas grand chose.

A commencer par les sacs à langer. Si on ne veut pas avoir l’air débile avec un sac à langer pingouin, le choix n’est pas très large. Mis à part le Magic Men de MSB que je trouve un peu trop unisexe ou le Jamie de Storksak qui lui est malheureusement hors de prix, il y un manque énorme pour le public masculin. Il y a aussi les Diaper Dude, mais rien en dessous de 80€. Et c’est pas avec mon salaire de père au foyer que j’vais m’en payer un.

Se promener avec un sac de sport ADIDAS, c’est un peu chiant et encombrant et puis ça fait pas classe.
Le sac de Rando c’est encombrant aussi.
Le sac à dos Eastpak ça manque de compartiments et ça devient vite le bordel.

Bref, je vous en prie, Messieurs Dames les fabricants de sac à langer, pensez aux hommes !

Rendez-vous sur Hellocoton !. ♡CopyHeart 2011 par Zhom. La Copie est un acte d'amour. Copiez et partagez autant que nécessaire.
Share

Commentaire(s) (6)

oh le pinguoin il est meugnon!!!!
Celui que je trouve trop classe et que si j’avais un peu de sous je l’offrirai à mon chéri!! Mais lance un appel aux cotisations!! lol, on sait jamais avec un peu de chance!!! http://www.berceaumagique.com/produit_diaper-dude-sac-a-langer-papa-brown_IP2104.html

   0 likes

ohlala, j’ai un peu tout retranscrit ça pêle mêle désolée (pif paf)!!

   0 likes

Pourtant la marque Skip Hop fait de très beau sac à langer qui font tout aussi bien à madame qu’à monsieur.

Mon coup de coeur? Le Bento évidemment! Qui vient avec son sac glacière qui s’attache sous le sac à langer pour ne pas prendre de place DANS le sac à langer… sans parler des poignées qui permettent d’attacher efficacement le sac à couche à la poussette sans qu’il glisse sans cesse.

http://www.skiphop.com/product/bentoultimatediaperbag.html

   0 likes

Sont moches ! ;)

   0 likes

Notre premier sac à langer c’était un sac à langer Kiss ! rock’n'roll et papa était ravi ! y’avait d’autre modèle avec d’autre groupe et d’autre design si ça te branche je te filerais le site ;) le truc c’est que y’a pas de compartiment mais y’a un matelas a langer et deux petite pochettes sur les cotés. Il est pas trop encombrant et surtout il fait pas trop sac à langer. :)

   0 likes

Ecrire un commentaire


2 + = 3