Un mini article pour un mini bébé …

0

Publié par Zhom | Classé dans Non classé | Publié le 05-02-2013

Voilà, plus de doute possible, la Madeleine est enceinte …

Les impatiences dans les jambes qui la font sautiller comme un cabri sur le canapé, la faim tous les quarts d’heure, la nausée tous les demi quarts d’heure, la fatigue, la vue qui baisse … Les joies de la grossesse, paraît-il, sont là !
Moi je suis dans l’attente … L’attente de sentir ce petit chose remuer dans sa piscine privée.

En attendant, et bien je bichonne ma Madeleine. Je fais tout pour qu’elle récupère un peu. Je lui prépare son petit dèj sur le plan de travail (que j’ai fait ce week-end, oui oui, je me la pète un peu) pour qu’elle n’ait plus qu’à le prendre le lendemain, je gère le linge, j’ai pris le rendez-vous pour euthanasier les chats, je fais la vaisselle (merci au lave-vaisselle d’ailleurs pour sa modeste contribution). Certes je ne suis pas aussi efficace qu’elle, mais je fais de mon mieux. Et puis, je ne peux pas tout faire, je ne peux pas donner le tété au Tichat.

Tout ça prend du temps, mais j’en ai devant moi, la chasse au kiwi n’ayant pas encore commencé.
J’appréhende un peu les envies de grossesse, le peu que j’ai vu a l’air assez chaotique (envie de chocolat et de pizza simultanée, je vais devoir chercher une recette de pizza au nutella), mais ça ose quand même se plaindre d’être dégoutée par l’odeur d’un poulet rôti …
Mais bon, je lui rends bien … Aujourd’hui, je lui ai dit que je ne voulais pas connaître le sexe du têtard (juste pour pouvoir lui reprocher le jour où elle va gaffer …)

Rendez-vous sur Hellocoton !. ♡CopyHeart 2011 par Zhom. La Copie est un acte d'amour. Copiez et partagez autant que nécessaire.
Share

Ecrire un commentaire


+ 9 = 11